Tu as vendu ton âme au diable?

Moi j'aime bien Mavic et Hutchinson. Tu t'en doutes, c'est français

Quoi de mieux qu'un Skyde pour mettre en valeur ces sublimes jantes Mavic et ces pneus Hutchinson je vous le demande?
Très beau mais perso j'aurais pris une douille de direction plus haute de 15 mm pour éviter l'empillement de cales.
Il avait pris de la marge pour le réglage de tds aussi ton client ...
Skide a écrit:
Le voila monte :
La position n est pas encore validee d ou la presence de cales superflues.
Un bemol pour les roues.
Les roues d origine etaient des Hopes.
Mais il les trouvait pas assez rigides.
mojo ti a écrit:Les jdd intégré cela casse la ligne, quand à la hauteur de douille ,elle semble courte, mais mes douilles de 140mm sont un problème quand on cherche un fourche.
Une hauteur de 125mm semblerait une bonne moyenne ?
j'aime vraiment les bases cintrées, mais pour quoi personn ne fait les passages de gaines sous le boitier et les butées sur la douille à la Breezer, j'en ai eu un, c'est super comme passage (propre et gaines très courtes, pas de douille rayé par les gaines)
Enfin ce que j'en dis....
j'aime vraiment les bases cintrées, mais pour quoi personn ne fait les passages de gaines sous le boitier et les butées sur la douille à la Breezer, j'en ai eu un, c'est super comme passage (propre et gaines très courtes, pas de douille rayé par les gaines)
il a du recuperer son vieux montage
Azero a écrit:etre comparé a Scapin, pour moi ce n'est pas une fourberie mais un compliment!![]()
Skide a écrit:Le voila monte :
[...]
Fernand Naudin a écrit:Je pense que Azero avait saisi la subtilité éléphantesque du jeu de mot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités