Skide a écrit:que voulez vous savoir?
centaur a écrit:Skide a écrit:que voulez vous savoir?
Bah tout ! Dévoile ta gamme 2009 pardi ! Le cadre acier, la fourche " arc à flèche ", les news cadre Titane ...
Et ce que tu mange pour ce midi !
centaur a écrit:En tous cas la gamme Ultimo est couillue de ta part ... Allez dans ce creneau, chapeau !!!
Yann a écrit:Le problème de ce type de fourche c'est le calage du jeu de direction. Il faut que la douille + le jeu de direction + les cales fassent exactement la cote de l'ouverture disponible car on ne peut pas jouer beaucoup sur la mise en pression.
Pas très cool pour le chanement de jdd...
ça peut se jouer sur la cale dont la hauteur exacte sera définie après un montage à blanc qui sera tronçonnée en fonction de ce qu'il reste à combler.
C'est chouette, ça me plait bien. Reste plus qu'à la rappatrier en France
Skide a écrit:C'est chouette, ça me plait bien. Reste plus qu'à la rappatrier en France
Ben ca n existe pas!
Mais on ne va pas repartir ds le debat sterile habituel....
Skide a écrit:Apres, si je fais une version en production, je livrerais plusieurs hauteurs de bagues (1, 2, 4, 8mm) afin de s adapter a toutes les hauteurs de jdd.
Yann a écrit:Skide a écrit:Apres, si je fais une version en production, je livrerais plusieurs hauteurs de bagues (1, 2, 4, 8mm) afin de s adapter a toutes les hauteurs de jdd.
1 mm d'écart c'est beaucoup comme déformation je pense. Il serait peut être judicieux de faire 1 ; 1,5 ; 2 ; 3 ; 7, ce qui permet toutes les combinaisons de 0,5 en 0,5 de 1 à 14,5 sans cale de 0,5 (trop fin).
Et encore, ça c'est pour des hauteurs de douille variables, si c'est juste pour compenser les divers JDD, on doit pouvoir se passer de la 7.
Mais c'est une question que tu te poseras dans un bon moment je pense...
centaur a écrit:En tous cas la gamme Ultimo est couillue de ta part ... Allez dans ce creneau, chapeau !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités