Skide a écrit:Je crois qu il n y a rien d autres a ajouter...
![]()
![]()
Si : 1800 €

Merde, il est encore là ce matin, on ne va pas réussir à s'en débarasser.

Azero a écrit:prenons l'exemple de IF!! ça n'est vraiment pas sorcier de monter déjà un atelier comme ça!
ou Seven
Azero a écrit:tu déconnes j'espère???
pourquoi demander des planches d'autocollant a cycleurope??? c'est pas leur boulo! ils achètent, te revendent, et cumulent les marges!![]()
adresse toi a un bon imprimeur industriel, et tu auras quasi les prix chinois!!!
et puis vouloir fabriquer un peu en Europe, c'est aussi un état d'esprit. si on ne cherche que le prix sans autres critères.. c'est sur que tout part en Chine aujourd'hui!
sans être un intégriste; juste un petit peu d'éthique dans ce que l'on fabrique ne serait pas forcément négatif!
titalain a écrit:....A lodève,"Jo" et moi faisons partie d'une association - REEL - avec la boutique Bio. Tu vois bien qu'on t'écoute...
Après on peut commencer par la démarche inverse : regarder ce qu'on trouve sur place et voir ce qu'on peut faire avec. Et petit à petit essayer de faire évoluer les choses.
primus a écrit:ça serait quand même con de réserver le titane à ceux qui ont 2000 € à mettre dans un cadre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités