Skide a écrit:Oui, en effet pour une utilisation tandem je peux comprendre l utilite d un poste rigide.
Un tandem n est pas repute maniable, alors si en plus on rajoute un peu de flou dans la direction...![]()
primus a écrit:Skide a écrit:Oui, en effet pour une utilisation tandem je peux comprendre l utilite d un poste rigide.
Un tandem n est pas repute maniable, alors si en plus on rajoute un peu de flou dans la direction...![]()
un tandem pas maniable, c'est faux. le mien y est une fois qu'on a trouvé les bons boutons (et la potence 20 mm plus courte)
Skide a écrit:primus a écrit:Skide a écrit:Oui, en effet pour une utilisation tandem je peux comprendre l utilite d un poste rigide.
un tandem pas maniable, c'est faux. le mien y est une fois qu'on a trouvé les bons boutons (et la potence 20 mm plus courte)
Ah?
Pourtant, vu le poids de l ensemble, j aurai pense que c etait quand meme moins maniable qu un vtt classique.
M enfin, tu ne vas pas me dire que tu bouges le bestiau aussi facilement que ton VTT.
Je te dirais ca lorsque j aurai le mien.
FORD m ont copie!
![]()
primus a écrit:avec un bon stocker, une potence courte et un peu d'expérience, on parvient à un résultat très honorable, je passe dans certaines épingles que des solos ne passent pas.
moi je le trouve bien maniable le mien (mais effectivement on est loin d'un solo !).
C'est moins maniable mais une bonne association permet de se surprendre et la stabilité de l'engin permet de temporiser (on tient très facilement en équilibre arrêté).
Azero a écrit:t'as pas honte... même les autocollants tu les fait faire en chine!!!![]()
j'déconne!![]()
Yann a écrit:Azero a écrit:t'as pas honte... même les autocollants tu les fait faire en chine!!!![]()
j'déconne!![]()
Non, non Azero, tu déconnes pas. N'hésite pas à lui faire un procès pour concurence déloyale. De nous tous tu es le seul qui a vraiment raison.
Azero a écrit:Yann a écrit:Azero a écrit:t'as pas honte... même les autocollants tu les fait faire en chine!!!![]()
j'déconne!![]()
Non, non Azero, tu déconnes pas. N'hésite pas à lui faire un procès pour concurence déloyale. De nous tous tu es le seul qui a vraiment raison.
surement pas!
1... il n'y a pas "concurrence", est-ce que deux petites souris face a une meule de Comté se font concurrence???et en plus on est même pas sur la même meule...
2... encore moins "déloyale", parce que le problème de la fabrication en Chine de tout ce qui est manufacturé est globale, et va bien au delà de la poignée de vélos concernés!
3... j'aime bien l'esprit avec lequel Skide développe sa marque. il n'y a pas de marketing excessif, pas de blabla bidon, pas d'entourloupes pseudo-techniques, il cherche juste a créer de bons produits avec ce qu'il a sous la main... un fabricant... et c'est trés bien.
4... et puis un jour il fabriquera lui même en Europe, il détrônera Merlin et Seven, on se débauchera mutuellement les meilleurs soudeurs, alors il vaut mieux rester copain avec lui!!![]()
Singlespeed maniac a écrit: Sérigraphie sur support vinyl ?
Singlespeed maniac a écrit:Tu abandonnes ta "signature" verte, alors ?![]()
Singlespeed maniac a écrit:En tous cas, ça promet. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur un cadre.![]()
Azero a écrit:
3... j'aime bien l'esprit avec lequel Skide développe sa marque. il n'y a pas de marketing excessif, pas de blabla bidon, pas d'entourloupes pseudo-techniques, il cherche juste a créer de bons produits avec ce qu'il a sous la main... un fabricant... et c'est trés bien.
Azero a écrit:4... et puis un jour il fabriquera lui même en Europe, il détrônera Merlin et Seven, on se débauchera mutuellement les meilleurs soudeurs, alors il vaut mieux rester copain avec lui!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités