Beaucoup de cochons oui. Pas seulement ceux qu'on croit d'ailleurs
Sinon pas fan des roues du Pugsley puisqu'à cause de l'offset de 17,5, tu es contraint de laisser tout le temps ces roues là. Sans compter le fait que 17,5x2=35 et 35mm de plus sur le Q factor, ça fait large pour pédaler longtemps.
La seule raison de ce choix est de pouvoir passer une transmission 3x9 + le pneu. L'idée du Pug c'est de passer toutes les transmissions possiles mais en gardant ces roues.
Je préfère l'optique inverse à savoir un cadre qui peut utiliser toutes les roues mais des contraintes sur ta transmission si tu veux les gros pneus. Donc un cadre en 135 centré et des limitations sur le moyeu si tu veux utiliser ces pneus. Avec ces pneus on peut utiliser le Rohloff. Evidemment du SS à droite passe aussi.
Et si tu veux du 3x9 alors tu te limites à du 2.5". De toute manière, un dérailleur sur un cargo en VTT, avec cette longueur de chaîne ça me plait pas du tout : bling, bling, bling. Et merde elle a encore sauté...
