MAJ!
(enfin!)
primus a écrit:Skide a écrit:non pas mito!
Non pas Titalain.
Je ne dirais rien!
merci pour cette putain de bicyclette skide. magnifique elle est. elle devrait rouler ce week end !
Skide a écrit:foualier a écrit:j'adore tes conditions général de ventes ,ça fais tres grosse boite.
c est peut etre la que ca va pas...
je suis petit, tout petit petit meme...
Skide a écrit:...petite mise a jour de la FAQ et des CDGV...
Azero a écrit:moi la construction d'un site... je dois m'y coller, mais pour l'instant je manque serieusement de temps car j'ai encore mon temps plein a coté!![]()
Gybe a écrit:Azero a écrit:moi la construction d'un site... je dois m'y coller, mais pour l'instant je manque serieusement de temps car j'ai encore mon temps plein a coté!![]()
Garde ton blog et ton côté artisanal...ça t'évitera bien des déconvenues avec les clients un peu ... "cons" (cf l'expérience de Skide).
L'amateurisme a du bon parfois.
Azero a écrit:le site que je vais faire sera de toute façon trés basique, 6 ou 7 onglets maxi de présentation des vélos, tarifs.. etc..
ce sera dans l'esprit du blog mais avec une navigation plus facile. et le blog qui sera le dernier onglet reprendra sa fonction d'actualité.
Gybe a écrit:Azero a écrit:moi la construction d'un site... je dois m'y coller, mais pour l'instant je manque serieusement de temps car j'ai encore mon temps plein a coté!![]()
Garde ton blog et ton côté artisanal...ça t'évitera bien des déconvenues avec les clients un peu ... "cons" (cf l'expérience de Skide).
L'amateurisme a du bon parfois.
Skide a écrit:Bon courage Patrice.
Je te phone des que j ai un peu de temps..
a part quelques sorties au dessus de chez moi je n'ai quasi pas encore eu le temps de rouler cette année!
Skide a écrit:j suis pas gros!
Enveloppe...
a part quelques sorties au dessus de chez moi je n'ai quasi pas encore eu le temps de rouler cette année!
Je me suis impose de rouler tous les mercredi apres midi.
Faut que Skyde reste un plaisir et que je ne saccrifie pas le reste.
Le plaisir avant tout.
Alors, meme si mercredi, j ai plein de taf, ben tampis, ca attendra demain. Mais je vais rouler!
![]()
Je le vois plus comme ca maintenant. Avec plus de philosophie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités