Mais bon, si tu es à 2% de cons, dis toi que tu es encore très chanceux. Ca énerve sur le coup, mais ça passe vite.
Le prophète a dit : quand ton pire ennemi t'encule, ne bouge pas, il pourrait jouir.

Capassafond a écrit:
Peut-être qu'une solution est de ne proposer que des produits sur-mesure, ce qui oblige les clients à vraiment s'intéresser aux produits, à la marque, à ce qu'ils attendent de leur vélo, à entamer un dialogue et ce travail peut leur permettre d'éviter pas mal d'erreurs dues à l'empressement. En plus ça rebutera tous ceux qui se contentent de cliquer sans réfléchir.
Pour les cons qui renvoient sans rien dire : soit pro et oublie les.
Pour les autres perdus dans leur commande/envoi : un petit tableau excel dispo en ligne avec un numéro de commande (ou de client) et les divers états d'avancement :
- en production
- départ container (date de départ)
- contrôle qualité (dès que tu l'as reçu)
- départ transporteur (avec la date de départ)
Mise à jour une fois par semaine et roule Raoul... si tu reçois un mail à la con, tu fais une réponse à la con en renvoyant vers la page de suivi. Bète et méchant !
trouve un gars qui sait souder le titane en France
Pour infos, ces imbéciles, ils t'ont surtout contacté après la sortie de l'essai dans VV ?
supprime les bons de commandes de ton site et pousse les gens a t'appeler pour toute commande .
Skide a écrit:Le coup du sur mesure est en effet une bonne idee (j y avais pense).
Moins de commande, et tu geres plus les produits et la relation client.
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