Capassafond a écrit:Gaby Seboun a écrit:Crest
Oui mais la question c'était pourquoi ?![]()

Le profil et la largeur me plaisait plus, ça doit être ça

foualier a écrit:Je me demande vraiment comment vous arriver à rouler sur des roue aussi lègère sans les broyer tout les 4 matin!
Capassafond a écrit:Gaby Seboun a écrit:Crest
Oui mais la question c'était pourquoi ?![]()
boude a écrit:Crest c'est plus solide (lourd) qu les race et mmx et moins lourd que les Alpine. A mes yeux c'est le meilleur compromis pour le XC hard ou le marathon.
Capassafond a écrit:boude a écrit:Crest c'est plus solide (lourd) qu les race et mmx et moins lourd que les Alpine. A mes yeux c'est le meilleur compromis pour le XC hard ou le marathon.
Ben justement non c'est le contraire.![]()
C'est pas que la crest soit mauvaise, mais l'alpine me parait laaaargement suffisante et on gagne encore quelques grammes.
boude a écrit:Capassafond a écrit:boude a écrit:Crest c'est plus solide (lourd) qu les race et mmx et moins lourd que les Alpine. A mes yeux c'est le meilleur compromis pour le XC hard ou le marathon.
Ben justement non c'est le contraire.![]()
C'est pas que la crest soit mauvaise, mais l'alpine me parait laaaargement suffisante et on gagne encore quelques grammes.
T'es sur ?
Gaby Seboun a écrit:La bonne nouvelle c'est que les roues sont montées ... la mauvaise c'est qu'il n'a pas le bon axe à l'avant![]()
Patience patience ...
Fernand Naudin a écrit:La marmotte a écrit: (oui vous pouvez faire la blague avec Bibi Fricotin !!)
Blague de vieux(merde, je l'ai comprise ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité