solone a écrit:question également sur le modèle de test VV, où tu as déniché le grip odi ? je crois avec les lamelles, super confortable comme modèle, donne le nom de ton dealer, vite
Ok de toute façon ce sera une Magura Durin de 80mm donc 453 mm de haut ... Histoire d'avoir un vélo très maniable ...
si tu veux des grips à lamelles j'ai deux paires de lizard skins charger neufs dans leurs boites dont je ne fait rien... (une paire orange et une verte kaki)solone a écrit:question également sur le modèle de test VV, où tu as déniché le grip odi ? je crois avec les lamelles, super confortable comme modèle, donne le nom de ton dealer, vite
mister zop'popol a écrit:si tu veux des grips à lamelles j'ai deux paires de lizard skins charger neufs dans leurs boites dont je ne fait rien... (une paire orange et une verte kaki)solone a écrit:question également sur le modèle de test VV, où tu as déniché le grip odi ? je crois avec les lamelles, super confortable comme modèle, donne le nom de ton dealer, vite
Au niveau des côtes je suis nul, je suis juste bien dessus et c'est le principale.
ladatura a écrit:72cm entre l'axe de pédalier et les rails de selle.
Au niveau des côtes je suis nul, je suis juste bien dessus et c'est le principale.
mister zop'popol a écrit:quand tu te seras fait péter les jambes à coups de bar-à-mine tu auras une tout autre vision des vélos de taille normalprimus a écrit:ladatura a écrit:72cm entre l'axe de pédalier et les rails de selle.
c'est un vélo de nain ?
mister zop'popol a écrit:quand tu te seras fait péter les jambes à coups de bar-à-mine tu auras une tout autre vision des vélos de taille normalprimus a écrit:ladatura a écrit:72cm entre l'axe de pédalier et les rails de selle.
c'est un vélo de nain ?
primus a écrit:mister zop'popol a écrit:quand tu te seras fait péter les jambes à coups de bar-à-mine tu auras une tout autre vision des vélos de taille normalprimus a écrit:ladatura a écrit:72cm entre l'axe de pédalier et les rails de selle.
c'est un vélo de nain ?
les bar à mine c'est ouskon boit des canons ?![]()
ladatura a écrit:72cm entre l'axe de pédalier et les rails de selle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité