C'est l'idéal pour ce genre de manip
Tu crois?

cchris2lou a écrit:pour le JDD , tu vas chez casto , t achetes une tige filletee plus longue que ton tude de direction , 2 ecrous , plusieurs rondelles plus epaisses que le diametre ( 1 1/8 j imagine ) , et voila .
je mets aussi 2 bouts de bois avant les rondelles pour ne pas abimer le jdd .
a ces jeunes , il faut tout leur dire .![]()
Yann a écrit:Au marteau avec 2 plaques de bois j'ai toujours monté ça comme ça sans jamais rien massacrer. C'est peut être demain mais monter un monovitesse ça prend pas non plus trois jours.
OK pour une inauguration dimanche 25 matin à Saint Héand. J'y serai avec mon Surly. et toi?
sos gaïa a écrit:Superbe, beau future montage!
Moi j'ai récup casi la même chose hier à Périgueux!
Le vélo sera monté d'ici 15j.
Sinon j'ai monté quelques accessoires Skyde sur le SS.
Potence, cintre, fourche, ça jette déjà bien!
J'ai fait une distrib' de cartes skyde au bouclard, tout le monde en train de zyeuter, admirer, baver sur mes belles pièces (les salauds!) sous peser, poser plein de questions, Rony tu vas sûrement avoir des commandes![]()
Déjà le bouclard m'a demandé si tu distribuais toi même ou situ pouvais fonctionner avec des magasins... je lui ai dit de voir directement avec toi, mais déjà il est intéressé par l'ensemble fourche cintre potence pour son SS et le client avec sa tioga va peut être te prendre une fourche pur son sunn titane, parles-en lui quand tul'appeleras, il attend ton appel (d'ailleurs il ne sait combien te la vendre).
Voili voilou, @ tchao !
Yann a écrit:Au marteau avec 2 plaques de bois j'ai toujours monté ça comme ça sans jamais rien massacrer. C'est peut être demain mais monter un monovitesse ça prend pas non plus trois jours.
OK pour une inauguration dimanche 25 matin à Saint Héand. J'y serai avec mon Surly. et toi?
olivier78 a écrit:cchris2lou a écrit:pour le JDD , tu vas chez casto , t achetes une tige filletee plus longue que ton tude de direction , 2 ecrous , plusieurs rondelles plus epaisses que le diametre ( 1 1/8 j imagine ) , et voila .
je mets aussi 2 bouts de bois avant les rondelles pour ne pas abimer le jdd .
a ces jeunes , il faut tout leur dire .![]()
Pareil pour moi, faut bien faire attention de tout bien positionner avant de serrer fort, mais sinon ca marche tres bien !
foualier a écrit:sos gaïa a écrit:Superbe, beau future montage!
J'ai fait une distrib' de cartes skyde au bouclard, tout le monde en train de zyeuter, admirer, baver sur mes belles pièces (les salauds!) sous peser, poser plein de questions, Rony tu vas sûrement avoir des commandes![]()
Déjà le bouclard m'a demandé si tu distribuais toi même ou situ pouvais fonctionner avec des magasins... je lui ai dit de voir directement avec toi, mais déjà il est intéressé par l'ensemble fourche cintre potence pour son SS et le client avec sa tioga va peut être te prendre une fourche pur son sunn titane, parles-en lui quand tul'appeleras, il attend ton appel (d'ailleurs il ne sait combien te la vendre).
Voili voilou, @ tchao !
tu vas chez quel bouclard?
sos gaïa a écrit:foualier a écrit:sos gaïa a écrit:Superbe, beau future montage!
Voili voilou, @ tchao !
tu vas chez quel bouclard?
Distri Cycles route Vienne, super accueil, super prix, une relation amenée à durer et qui réconcilie un adepte de la VPC avec le bouclard du coin (même si c'est une chaine quand même.
Singlespeed maniac a écrit:Skide, on veut des royalties.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité